CONTRAT DE MAINTENANCE

 

 

CONTEXTE

Certains appareils, tels que les climatiseurs et pompes à chaleur, ont besoin d’un entretien régulier pour préserver leur état de bon fonctionnement et leur rendement. De plus, depuis le 1er juillet 1999, les détenteurs de réfrigération ou de climatisation ont obligation de faire procéder à un contrôle d’étanchéité de leur installation au moins un fois par an, si le matériel comporte plus de 2 Kg de réfrigérant et de souscrire un contrat de maintenance auprès d’une société agréée en préfecture (Article 4, décret 92-1271 du 07/12/1992).

OBJET

Notre contrat de maintenance prévoie des visites permettant le contrôle et l’entretien du matériel afin de conserver ce dernier en parfait état de marche.  Il est établi en conformité avec le Cahier des Clauses Techniques Générales (loi 74 908 du 29/10/74, loi 77 804 du 19/07/77, décret 75 700 du 04/08/75).

Chaque contrat tient compte des spécificités des appareils, de leur nombre, de leur utilisation afin de répondre parfaitement aux besoins de l’équipement. De ce fait, toute modification de l’installation fera l’objet d’un avenant au contrat de maintenance afin qu’elle soit bien prise en compte lors des visites ultérieures.

NOMBRE DE VISITES

Le nombre de visite dépend du type et de la complexité de votre installation. Il est déterminé de manière à être parfaitement adapté à l’équipement et à son utilisation. Le nombre peut varier d’une à quatre visites par an.

DUREE

Le contrat de maintenance est établi pour une durée d’un an renouvelable par tacite reconduction.

Pour nous, chaque installation est unique ; chaque contrat se doit donc d’être parfaitement adapté à ses besoins. N’hésitez pas à nous interroger pour de plus amples informations !